Section Roquevaire
Section Roquevaire

La Bouilladisse: le PS dans la liste du maire pour les municipales

0 commentaire Le par

Ci-dessous le courrier envoyé le 13 décembre d’ investiture des adhérents du PS dans la liste d’union de la gauche conduite par le Maire sortant, Monsieur André Jullien, pour les prochaines  municipale

Monsieur le Maire,

Concernant l’objet, vous avez bien voulu inclure dans votre liste des membres du Parti Socialiste. Au nom de la Fédération je vous en remercie, et je suis sûr qu’ils seront dévoués, sous votre autorité,  afin de satisfaire vos Administrés et de porter les valeurs de la Gauche.

Pour la bonne forme, je porte à votre connaissance que la Fédération du Parti Socialiste des Bouches-du-Rhône a validé le vote de la section de Roquevaire,  qui comprend La Bouilladisse,  à la fonction de « Premier Socialiste » de Cyrille P alliani.

Ceci signifie que ce dernier a pour rôle de  défendre les couleurs du PS et qu’il a de ce fait pouvoir afin de représenter le PS dans le cadre qui fait I’objet de la présente. ll peut donc le faire savoir tant à I’intérieur de votre liste qu’à I’ extérieur, bien entendu en harmonie avec vous.

Par ailleurs, dans les mêmes conditions de vote et d’agrément, les colistiers suivants: Fabrice Bérardi,  Bernadette Guillot et Eric lsnard sont placés sous la responsabilité de Cyrille Palliani.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel,

Renouvelle mes remerciements,

Et vous prie de croire, Monsieur le Maire, à mes salutations les meilleures

Etienne Trentesaux,  Secrétaire de la section du PS de Roquevaire
Membre des Conseil  et Bureau Fédéral du PS des Bouches-du-Rhône

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Pour la 10 ème circonscription des Bouches-du Rhône, les résultats des élections sont les suivants en % des exprimés pour les principaux partis. La totalité des résultats est
Le par

Les derniers contenus multimédias